Je souhaite demander le remboursement
Votre demande de remboursement
- Vous avez réservé en ligne depuis moins de 75 jours
- Faite votre demande par mail à billetterie@colline.fr, nous re-créditerons automatiquement la carte utilisée pour le paiement
- Faite votre demande par mail à billetterie@colline.fr, nous re-créditerons automatiquement la carte utilisée pour le paiement
- Vous avez réservé en ligne depuis plus de 75 jours OU vous avez réservé au guichet ou par téléphone
- Envoyez-nous votre RIB par mail à billetterie@colline.fr ou par voie postale à
La Colline - théâtre national
Service billetterie
15 rue Malte-Brun
75020 Paris - Si vous êtes déjà en possession de billets édités au guichet de ce type, vous devez obligatoirement les joindre à l’envoi de votre RIB par voie postale.
- Envoyez-nous votre RIB par mail à billetterie@colline.fr ou par voie postale à
Merci de votre compréhension.
En espérant vous retrouver au plus vite au théâtre,
L'équipe de La Colline