vous êtes un particulier

En rejoignant les particuliers, passionnés par le théâtre contemporain, sensibles aux voix des auteurs vivants, vous vous engagez activement en faveur du rayonnement de La Colline. Vous contribuez ainsi au développement de l’institution dans un projet qui prône l'hospitalité, ouvert aux diversités et à la jeunesse.

Le mécénat offre aux donateurs l’opportunité d’être accueillis à La Colline de manière privilégiée et de prendre part plus intensément à l’activité plurielle du théâtre en rencontrant d’autres spectateurs animés du même enthousiasme, et mus par le même engagement.

Dispositions fiscales pour les résidents français : les dons effectués auprès de La Colline - théâtre national ouvrent droit à une réduction sur l’impôt sur le revenu (IR) de 66 % du montant du don effectué dans la limite de 20 % du revenu annuel. L’éventuel excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Comment faire un don ?

Merci de l’adresser à Virginie Licastro, Directrice du mécénat – secrétaire générale adjointe, à l'adresse suivante : v.licastro@colline.fr 

Dans le contexte de crise sanitaire actuel, nous vous remercions de privilégier un soutien par virement (objet : mécènes).

Si vous n’avez pas la possibilité actuellement de retourner le bulletin vous pouvez simplement nous communiquer les renseignements demandés par courriel libre.