Programme services publics +

La Colline participe au programme Services Publics +, qui vise à améliorer en continu l’accueil et l’expérience des usagers et les invite à partager leur expérience sur une plateforme dédiée.

8 engagements communs à tous les services publics

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur
  2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
  4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
  5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
  6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
  7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
  8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

Nos indicateurs de transparence

Année 2022

16 spectacles
277 représentations au siège
62 057 spectateurs dont 36.6% ont moins de 30 ans
682 000 visites sur www.colline.fr

 

partager votre expérience de La Colline 

 

Logo Service public +