Métiers et formations : les futurs professionnels du champ social

en partenariat avec l'Université Paris 13 Villetaneuse - Bobigny - Saint-Denis et la licence professionnelle Licence professionnelle Métiers de l’animation sociale, socio-éducative et socio-culturelle

Afin de lutter contre les discriminations dans le domaine de la culture, La Colline propose tout le long de l'année, en partenariat avec différentes structures sociales, des actions en lien avec les thématiques abordées dans sa programmation.

Ce projet, mené en partenariat avec la Licence professionnelle Métiers de l’animation sociale, socio-éducative et socio-culturelle de l'IUT de Bobigny, propose de faire découvrir le théâtre de La Colline et ses spectacles à des futurs professionnels du champ social. 

Nos équipes mettent à leurs disposition des ressources qui sollicitent les questionnements auxquels ils sont confrontés lors de leur cursus ou dans leur futures vies professionnelles.

Logo Université Paris 13IUT de Bobigny

 

Grâce à des rencontres avec les équipes artistiques des spectacles Vertiges et Notre Innocence et le service des relations publiques, ces futurs professionnels s'approprient tous les outils mis à leur disposition.