l'équipe

La Colline emploie 86 salariés permanents et engage de manière intermittente environ 300 personnes sur l’ensemble de la saison, principalement artistes et techniciens.

Rejoignez la tribu

 

tribu

 

Afin de joindre les membres de notre équipe par mail, merci de remplacer le point avant "colline.fr" par un @.

direction

Wajdi Mouawad directeur

Patricia Michel administratrice

Arnaud Antolinos secrétaire général, directeur des projets

Laurent Matignon directeur technique

Jean-François Prost administrateur adjoint - DRH

Florence Thomas attachée de direction • 01 44 62 52 00

 

production

Solenn Réto directrice de production et diffusion
s.reto.colline.fr • 01 44 62 54 08

Mathilde Langevin administratrice de production et de diffusion
m.langevin.colline.fr  • 01 44 62 54 25

Marion Le Strat chargée de production et de diffusion 
m.lestrat.colline.fr • 01 44 62 52 08

 

secrétariat général

Arnaud Antolinos secrétaire général, directeur des projets

Marie Bey chargée de mission auprès du secrétariat général

relations publiques

Sophie Garnier, responsable du service relations publiques 
s.garnier.colline.fr • 01 44 62 52 21 

Marie-Julie Pagès, responsable sectoriel relations avec les publics scolaires
mj.pages.colline.fr • 01 44 62 52 53

Emma Chatalain, attachée de relations avec les publics étudiants et publics du champ social
e.chatalain.colline.fr • 01 44 62 52 10

Simon Fesselier chargé des relations avec les publics amateurs et en situation de handicap
s.fesselier.colline.fr • 01 44 62 52 27

Anne Boisson Boscher, attachée au service des relations publiques avec les publics groupe
a.boisson.colline.fr • 01 44 62 52 69

Emilie Ganito, apprentie au service des relations publiques
e.ganito.colline.fr

Céleste Combes, service civique
c.combes.colline.fr • 01 44 62 54 45

Jeanne Cafarelli service civique
j.cafarelli.colline.fr • 01 44 62 54 26

Justine Gohier assistante relations publiques (en stage jusqu'au 1er juillet 2024)
j.gohier.colline.fr

communication et partenariats

Fanély Thirioresponsable du service communication 
f.thirion.colline.fr • 01 44 62 52 38

Julien Masson chargé de communication
j.masson.colline.fr • 01 44 62 54 33

Tuong-Vi Nguyen maquettiste - vidéaste
tv.nguyen.colline.fr • 01 44 62 52 61

Guy Martinvalet responsable imprimerie
g.martinvalet.colline.fr • 01 44 62 52 09

Inès Chartois assistante de communication (en stage jusqu'au 1er mars 2024)
i.chartois@colline.fr  • 01 44 62 54 33

presse

Agence Plan Bey 
01 48 06 52 27 - bienvenue@planbey.com
Dorothée Duplan, Camille Pierrepont et Fiona Defolny
assistées de Louise Dubreil

mécénat

Paul-Henry Alayrac responsable du mécénat
ph.alayrac.colline.fr • 01 44 62 52 26

Brune Dezeuze assistante mécénat (en stage jusqu'au 15 juillet 2024)
b.dezeuze.colline.fr

billetterie et marketing

Prune Grillon responsable du service billetterie et marketing • 01 44 62 52 84

Mathias Chomel adjoint à la responsable du service billetterie et marketing • 01 44 62 52 48

Joséphine Daudon chargée des invitations - agent de billetterie  • 01 44 62 52 52

Loup Bosch y Palmer, Zina Niculescu agents de billetterie
billetterie.colline.fr • 01 44 62 52 52

accueil du public

Nadia Guessoum responsable du service accueil contrôle • 01 44 62 52 56

Dominique AudibertJosé BaboSarah Clément-ColasDavid Duran-Camacho agents accueil contrôle

 

direction technique

Laurent Matignon directeur technique • 01 44 62 52 66

Franck Tortay directeur technique adjoint, responsable du service bâtiment • 01 44 62 52 03

Joao Gomes responsable sécurité et sûreté • 01 44 62 54 07

Jean-Michel Platon responsable CAO-DAO • 01 44 62 52 73

Estelle Languille assistante de direction technique • 01 44 62 52 04

 

régie générale

Laurie Barrère régisseuse générale • 01 44 62 52 37

Anton Feuillette régisseur général • 01 44 62 52 79

Arnaud Godest régisseur général de coordination • 06 26 40 19 02

machinerie

Jean-Frédéric Marcel responsable du service machinerie • 01 44 62 52 74

Marion Turrel adjointe du responsable du service machinerie • 01 44 62 52 62

Franck Bozzolo, Sébastien Dupont, Adrien Geiler régisseurs principaux machinerie

Farid Aberbour, Yann Leguern machinistes-cintriers

Ruben Veau machiniste-serrurier

Stéphane Gilles apprenti au service machinerie

lumières

Stéphane Hochart, Vincent Gabriel responsables du service lumières • 01 44 62 52 40

Paul Beaureilles adjoint aux responsables du service lumières

Olivier Mage chef d'équipe lumières

Gilles Thomain régisseur principal lumières

Thierry Le Duff régisseurs lumières

Pascal Levesque technicien lumières

Eloé Level apprentie au service lumières

son

Anne Dorémus responsable du service son • 01 44 62 52 45

Alice Morillon adjointe à la responsable du service son • 01 44 62 52 58

Sylvère Caton, Aurélien Hamon régisseurs principaux son

Yasmine Bouchenack apprentie au service son

vidéo

Julien Nesme responsable du service vidéo • 01 44 62 52 86

Igor Minosa régisseur principal vidéo

habillage

Sonia Constantin responsable du service habillage-costumes • 01 44 62 52 54

Isabelle Flosi adjointe à la responsable du service habillage-costumes • 01 44 62 54 27

Laurence Le Coz cheffe d'équipe

accessoires

Claire Tavernier responsable service accessoires • 01 44 62 52 18

Isabelle Imbert accessoiriste principale

atelier de construction

Didier Kuhn responsable de l'atelier construction • 01 44 62 54 00

Mickaël Franki adjoint au responsable de l'atelier construction

Grégoire de Lorgeril chef d'équipe constructeur

Yannick Loyzance constructeur - responsable du stockage

bâtiment

Franck Tortay directeur technique adjoint, responsable du service bâtiment • 01 44 62 52 03

Vianey Candille chef d'équipe • 01 44 62 52 97

Lionel Citrinot technicien bâtiment spécialisé en électricité • 01 44 62 52 65

David Taverne technicien d'entretien 01 44 62 54 05

Raphaël-Lamaque Jean chauffeur-manutentionnaire

 

sécurité et sûreté

Joao Gomes responsable sécurité et sûreté • 01 44 62 54 07

Moussa Bellahcen responsable gardiennage • 01 44 62 52 31

Isidore Bertin, Mohammed-Zine Abdoune, agents de sécurité et de gardiennage • 01 44 62 52 44

 

ressources humaines

Jean-François Prost administrateur adjoint - directeur des ressources humaines • 01 44 62 52 05

Raphaële Bassereau chargée de gestion administrative du personnel • 01 44 62 52 24

Aurélie Toublanc responsable développement des ressources humaines • 01 44 62 52 29

Menty Camara responsable paie-ressources humaines • 01 44 62 52 85

Marina Rodrigues chargée de paie et suivi du temps de travail • 01 44 62 52 87

Samuel Le Borgne, hôte standardiste
contactez-nous.colline.fr • 01 44 62 52 00

 

finances et comptabilité

Franklin Onyeagba responsable du service financier et comptable

Erica Davesne responsable de gestion des activités artistiques et des marchés publics • 01 44 62 52 07

André Filipe Marta chargé de gestion budgétaire et comptable des recettes • 01 44 62 52 28

Majid Boukhadda gestionnaire budgétaire comptable • 01 44 62 52 20

Lilian Lefebvre apprenti au service financier et comptable

Laurent Alaphilippe agent comptable

 

informatique

Meriadec Depain, responsable du service informatique

François Gerard, administrateur réseau & système

Naïma Cheurfa et Gaël Raimbault, apprenti au service informatique

 

Afin de joindre les membres de notre équipe par mail, merci de remplacer le point avant "colline.fr" par un @.

 

 

 

Le théâtre obtient en avril 2018 le label Diversité décerné par l'AFNOR aux cotés de 10 autres établissements publics (voir le communiqué de presse du ministère de la Culture du 6 avril 2018).

Le théâtre a également reçu le label Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes qui vise à promouvoir l'égalité et la mixité professionnelle en mai 2019.

label diversité Label egalité