Programme services publics +
La Colline participe au programme Services Publics +, qui vise à améliorer en continu l’accueil et l’expérience des usagers et les invite à partager leur expérience sur une plateforme dédiée.
9 engagements communs à tous les services publics
Plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et selon nos conditions générales de vente, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
Plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes écoresponsables.
Nos indicateurs de transparence
Année 2019
12 spectacles
279 ouvertures au public
87 314 spectateurs dont 37.4% d'entre eux ont moins de 30 ans
284 400 visites du site
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