Programme services publics +

La Colline participe au programme Services Publics +, qui vise à améliorer en continu l’accueil et l’expérience des usagers et les invite à partager leur expérience sur une plateforme dédiée.

9 engagements communs à tous les services publics

Plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et selon nos conditions générales de vente, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Plus efficaces

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Plus simples

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes écoresponsables.

Nos indicateurs de transparence

Année 2022

16 spectacles
277 représentations au siège
62 057 spectateurs dont 36.6% ont moins de 30 ans
682 000 visites sur www.colline.fr

 

partager votre expérience de La Colline 

 

Logo Service public +